fbpx

L'histoire de
Noirs Qui S'aiment

Pourquoi avoir créé Noirs qui s'aiment ?

Afin de briser les chaines de ces idées reçues prétendant que les noirs ne s’aiment pas, j’ai eu l’idée de créer ce concept de marque Noirs Qui S’aiment en fin d’année 2019.

Afro et très sensible à la cause Noire, je veux à travers ce thème qu’est l’amour, faire rayonner les Noirs.es, en mettant en avant et en valorisant l’amour, le couple, le mariage, la famille des Noirs Qui S’aiment. En mettant en avant notre mode de vie, la beauté noire, nos cultures, l’excellence noire. Inspirer et élever les uns et les autres, en montrant aux uns et autres comment nous vivons dans différents pays et continents.

Noirs qui s'aiment

“Valoriser l’amour, le couple, le mariage et la famille des Noirs Qui S’aiment”

Le fondateur de Noirs Qui S’aiment.

Le succès sur Facebook

L’idée a fait son chemin dans les réseaux sociaux puisque très rapidement beaucoup des Noirs.es à travers le monde (Europe, Afrique, Antilles, Amérique du nord et sud etc…) ont répondu à l’appel en nous faisant parvenir leurs photos des couples et familles pour montrer que nous sommes là et nous sommes Noirs Qui S’aiment.

La marque de vêtements et accessoires a été créé justement pour que ce concept de marque Noirs
Qui S’aiment, soit portée et devienne une mode dans nos communautés, mais pas que…

Nous sommes une marque engagée, à travers nos vêtements et accessoires, vous vous affirmez, vous vous estimez et c’est votre amour-propre et celle de la communauté noire que vous exprimez.

Mettre en avant et valoriser les Noirs Qui S’aiment, ne veut pas dire être contre les autres ou exclure les autres !

La boutique Noirs Qui S'aiment

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
USD Dollar américain